Bonjour,
Je me suis laissé tenter pour une Kawa Versys et comme je n’ai pas assez de place dans mon garage pour 2 motos, le Bandit doit partir (malheureusement !)
Je suis le 2e propriétaire, l’ancien propriétaire a dû la vendre pour des raisons de santé. Tant lui que moi avons toujours fait toutes révisions et entretiens prévus (factures à l’appui !), contrôle technique ok, peut être refait pour la vente.
La moto a l'ABS.
Equipements supplémentaires :
•selle confort pilote et passager
•valises Shad (chaque valise peut contenir un casque intégral)
•top case Shad (la même clé pour le top case et les valises)
•crash bar SW-Motech
•phares SW-Motech
•protection radiateur
•poignées chauffantes (je donne avec les poignées originales)
•protège-poignées
•bulle haute avec déflecteur (je donne avec la bulle originale)
•double prise USB
•GPS Garmin
•sacoche réservoir.
On peut discuter du prix (raisonnablement !!) mais seulement sur place, ni par mail, ni par téléphone.