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Caractéristiques Dodge Challenger

  • Année 11-2020
  • km ---
  • Prix 59.900 €
  • Carburant Essence
  • Boîte Automatique
  • Cylindrée 6417 Cm3
  • Puissance 492 CV - 362 kW
  • Couleur ext. Vert
  • Couleur int. Noir
  • Places 5
  • Portes 2
  • Classe d’émission Euro 6b
  • Émission de CO2 235 g CO2/km
  • Conso. urbaine -
  • Conso. extra urbaine -
  • Conso. mixte -
Classe énérgétique

Options 6.4 R/T Scat Pack Auto.

  • ABS
  • Volant multifonctions
  • Couleur métallisée
  • Régulateur de vitesse
  • Direction assistée
  • Kit mains-libres
  • Jantes alu
  • Navigation intégrée (GPS)
  • Ordinateur de bord
  • Rétros électriques
  • Sièges cuir
  • Sièges chauffant
  • Fixation sièges enfants
  • Vitres électriques
  • Véhicule non-fumeur
  • Phares xénon
  • Sièges électriques
  • Garantie 24 mois
  • Capteurs d’angle mort
  • Suspensions pneumatiques
  • Volant en cuir
  • Bluetooth
  • Accoudoir central avant
  • Assistant de démarrage en côte
  • Capteur de Lumière
  • Capteur de pluie
  • Keyless access
  • Régulateur de vitesse adaptatif

Commentaire Dodge Challenger

2020 DODGE CHALLENGER SCAT PACK WIDEBODY


En 1969, la Dodge Challenger fut une réponse très tardive par Chrysler face aux Ford Mustang. Mais Chrysler voulait que la nouvelle Challenger soit la plus puissante des Muscle Cars. Elle fut aussi proposée par un nombre impressionnant de versions et d’options avec pratiquement l’ensemble des moteurs Chrysler à dispositions. Carl Cameron avait réalisé le design de la Challenger ainsi que celle de la Charger (1966).

La nouvelle Challenger a parfaitement hérité des lignes du modèle de 1970 : double phares rond, les feux arrières en un bout sur l’ensemble de la largeur ainsi que le profil très fluide. Bien sûr la nouvelle version évolue avec son temps (et pour des raisons de sécurité), mais les lignes restent très proches et le véhicule est devenu bien plus bodybuildé avec sa version « Widebody Scat Pack » (+9 cm). De plus grandes jantes et pneus larges viennent équiper le véhicule afin de pouvoir les garder sur la route.

Grâce à la prise d’air dans le capot, une meilleure respiration du moteur est garantie ! En effet le 0-100 est réalisé en 4 secondes grâce aux 492 chevaux et à un couple de 644 Nm. La boîte automatique à 8 rapports est proposée de série.

La moitié des cylindres sont également désactivé (lors de conduite normale) grâce à la technologie MDS qu’équipe l’ensemble des véhicules DODGE.

La qualité de l’intérieur a également nettement progressé et le tableau de bord est dirigé vers son conducteur. Le style néo rétro est resté sans bien sûr avoir oublié la technologie moderne.

Vous pouvez sélectionner 3 modes de conduite dans votre Challenger sur l’écran de 8,4 pouces :

- Mode Sport : Limite les contrôles d’adhérence

- Mode Track : toute puissance libérée pour utilisation sur circuit (plat et sec)

- Mode personnalisé : vous pouvez effectuer votre propre configuration en adaptant l’antipatinage, la suspension et la t

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Patrick Lepage

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