Jaguar XJSXJS 4.0 cabriolet "Celebration"

Mileage

117 000km

Year

01-1996

Transmission

Automatic

Fuel type

Essence

Power (HP)

241 CV

Engine capacity

4000 Cm³

CharacteristicsJaguar XJS

Ref. garage: 1805554

  • BodyCabriolet
  • Number of places-
  • External ColorBrown
  • Internal ColorBrown
  • CO2 Emissions- g CO²/km
  • Emission standard-

Options XJS 4.0 cabriolet "Celebration"

  • Air Conditioning
  • Alarm
  • Cruise Control
  • Alloy Wheels
  • Retroscopic
  • Leather Seats
  • Heated Seats
  • Central Locking
  • Electric Windows
  • Electric Seats
  • Sound System

Description

Jaguar XJS 4.0 cabriolet "Celebration", l'ultime édition (1996) avant le retrait de la XJS, l'un des derniers numéros de VIN produit.
Moteur AJ16 injection multipoint.
Teinte British Racing Green.
Sellerie et capote cannelle en parfait état.
Historique complet documenté, 3e main.
La voiture sort d'un detailing complet et se présente dans un état exceptionnel. Aucun défaut de boiserie (toutes d'origine, aucune marque, rare sur XJS !) ni de sellerie. La capote d'origine est en parfait état, témoin du soin qu'a reçu cette auto depuis ses débuts.
Au niveau technique, un historique documenté dans le détail avec toutes les factures des anciens propriétaires.
En 2024 les trains AV complets ont été remis à niveau + les bras de suspensions AR afin de retrouver une tenue de route au nominal.
Sort de révision en 03/2025 avec huile moteur, filtre, bougies, filtre à air, batterie neuve, remplacement liquide frein et purge circuit.
Dernier contrôle et entretien climatisation a été fait en 05/2025.
Les quatre jantes ont été entièrement rénovée à neuf par alpha pneu à Contern en juillet 2025.
La voiture à fait l'objet d'une expertise ACL et classé véhicule Historique. (contrôle technique tous les deux ans)
CT bon jusqu'en février 2027

About the seller

Private seller