MINI Clubman Cooper S – John Cooper Works – Burgundy – 92 000 km – Configuration toutes options.
À vendre, MINI Clubman Cooper S, première immatriculation avril 2019, affichant 92 000 km.
Une configuration particulièrement recherchée pour un Clubman de cette génération, associant la finition John Cooper Works (JCW) à une élégante teinte Burgundy et à un niveau d’équipements particulièrement complet.
Ce Clubman bénéficie des équipements suivants :
Finition John Cooper Works (JCW)
Teinte Burgundy
Toit ouvrant
Sièges chauffants
Système d’alarme
Boîte automatique
Sellerie cuir
Véhicule non-fumeur
Cette configuration offre un excellent équilibre entre élégance, confort et caractère sportif, avec des équipements qui restent particulièrement appréciables au quotidien.
Entretien & historique
Véhicule toujours entretenu en concession MINI depuis sa première mise en circulation, avec un suivi régulier et soigné.
92 000 km
1ère immatriculation : avril 2019
Entretien exclusivement en concession MINI
Véhicule non-fumeur
Immatriculation luxembourgeoise
Historique d’entretien disponible
Une voiture suivie avec soin, dans une configuration peu courante et particulièrement bien équipée, idéale pour un amateur de MINI recherchant un Clubman à la fois sportif, élégant et confortable.
Visible sur rendez-vous.